J’ai le plaisir de vous présenter les 15 premiers membres de l’équipe avec laquelle je souhaite donner un nouvel avenir à Montrouge.

Elle repose sur un large rassemblement citoyen, de gauche et écologiste composé de femmes et d’hommes venus d’horizons différents, de toutes les générations et profondément attachés à leur ville.

Ensemble, nous mettrons en œuvre les solutions du quotidien détaillées dans notre programme.
Avec vous, nous ferons de Montrouge une ville où il fait bon vivre, où l’on puisse grandir, apprendre, se divertir, travailler, entreprendre et vieillir en se sentant en sécurité, écoté, respecté et accompagné.

Je me suis engagée dans le projet porté par Joaquim Timoteo et Montrouge Mérite Mieux pour la démarche qui a consisté à prendre le temps de travailler avec les Montrougiens sur les sujets de fond avant de proposer un programme, et parce que ce collectif porte des valeurs et des idées que je trouve essentielles pour notre ville.
En particulier, le lien fort qui est fait entre les thématiques du logement, de la solidarité et de l’urbanisme, donne du sens à l’action que nous ambitionnons de conduire !

Je soutiens la liste de Joaquim Timoteo car Montrouge a besoin d’élu.e.s déterminé.e.s, disponibles, à l’écoute et qui s’engagent pour le progrès et la justice sociale. 
Les 15 et 22 mars, avec Joaquim et sa liste Montrouge Mérite Mieux, nous pouvons changer de politique et faire de Montrouge une ville pour tous !

Résidant à Montrouge depuis 15 années, j’aspire à ce que ma ville change et mène enfin une politique municipale inclusive et destinée à toutes et à tous. Très attachée, notamment, à l’égalité des droits et la lutte contre toutes formes de discriminations, je m’engage aux côtés d’une équipe conduite par Joaquim Timoteo qui partage ces valeurs progressistes.
Je suis, en particulier, investie en faveur d’actions promouvant la citoyenneté, renforçant l’aide aux victimes et l’effectivité de l’accès au droit.

Fidélité à ses valeurs, rectitude de son parcours, respect de ses engagements, déterminé, présent sur le terrain et à votre écoute, convaincu de l’urgence écologique et des réponses à apporter à la crise sociale et démocratique, voilà pourquoi Joaquim Timoteo sera le maire qui, avec son équipe Montrouge Mérite Mieux, fera de Montrouge une ville èco-responsable et solidaire.

Montrougienne depuis plus de cinq ans, je souhaite aujourd’hui œuvrer pour l’intérêt commun de celles et ceux qui habitent ou travaillent dans cette ville.
C’est pour cela que je suis candidate sur la liste « Montrouge mérite mieux », porteuse de valeurs dans lesquelles je me reconnais et de projets ambitieux pour Montrouge.

J’apporte mon total soutien à Joaquim, un candidat en cohérence avec ce qu’il est, ses convictions profondes et les idées qu’il défend.
Aujourd’hui les Montrougiens ont besoin d’une ligne de conduite claire et d’un comportement intègre et éthique que Joaquim incarne parfaitement.

Depuis 2014 je suis conseillère municipale aux côtés de  Joaquim Timoteo. Six ans pendant lesquelles nous avons montré notre détermination à défendre nos convictions au service des Montrougiennes et des Montrougiens, à contester des budgets qui ignoraient leurs préoccupations. Joaquim a une bonne connaissance de la ville. Son expertise sur les dossiers municipaux et son expérience d’homme de terrain à l’écoute de nos concitoyen·e·s fera de lui un maire exemplaire au service de toutes et de tous.

L’écologie ne peut pas se résumer à quelques mesurettes ou à un coup de pinceau de peinture verte sur une affiche. Joaquim Timoteo et son équipe ont travaillé avec les Montrougiens à un programme résolument tourné vers une écologie pragmatique, positive et responsable qui saura répondre à l’urgence climatique. Sa cohérence, son engagement, son expérience des dossiers de la ville et du département, sa vision européenne que nous partageons, m’ont convaincu. J’ai décidé de lui apporter mon soutien et de le rejoindre.

La solidarité, l’environnement, la citoyenneté et l’innovation sont les valeurs que porte Joaquim Timoteo à travers son engagement pour Montrouge.
Ces valeurs universelles  que je partage avec lui en tant que membre du mouvement Place Publique, sont les fondements essentiels d’un programme construit sur la base d’actions concrètes pour un renouveau à Montrouge qui mérite mieux.

Je soutiens Joaquim Timoteo car son engagement historique pour Montrouge, son expérience d’élu municipal et départemental, ainsi que ses convictions en matière d’écologie, de solidarités et de démocratie locale, prouvent qu’il est le maire dont nous avons besoin pour rendre la parole aux Montrougiens et redonner un souffle nouveau à notre ville. 

Je soutiens la liste conduite par Joaquim Timoteo car elle porte des propositions innovantes et concrètes sur le plan artistique et culturel.
Nous voulons développer une vie culturelle dans laquelle tous les Montrougiens, en particulier les jeunes, puissent s’y retrouver et y prendre une part active.

Je soutiens Joaquim Timoteo parce qu’il est fidèle à ses convictions, qu’il connait les dossiers de la ville sur le bout des doigts et surtout parce qu’il aime Montrouge et ses habitants.
Il est temps que notre ville entre dans l’ère des énergies renouvelables, de la culture pour tous et de la citoyenneté active.

J’ai retrouvé en Joaquim Timoteo, en chaque membre de son équipe, une sincérité, un courage et un respect de l’Autre dans toutes ses différences qui me rassure.
Oui, les bénévoles – et ils sont nombreux – engagés dans la solidarité à Montrouge méritent un soutien actif à un moment où des services sociaux ont été délocalisés à Châtillon.
Oui les personnes de condition plus modeste, les personnes pour lesquelles c’est plus difficile : ELLES AUSSI MERITENT MIEUX.

Economiste et Data Scientist, de retour à Montrouge après plusieurs années en Afrique, je soutiens la candidature de Joaquim Timeoteo à la mairie de Montrouge.
Pour moi, le sérieux, la responsabilité et la bienveillance dont fait preuve Joaquim, ainsi que sa capacité d’écoute et sa connaissance des dossiers en font le candidat idéal pour notre ville.

Résident à Montrouge depuis plus de 40 ans j’ai vu évoluer cette ville à l’encontre de mes convictions c’est pourquoi je me suis associée à Joaquim Timoteo depuis le début. Son investissement auprès des Montrougiens est sans faille depuis des années, sa connaissance de la ville et de ses dossiers à problème fait de lui aujourd’hui le seul candidat qui peut redonner le goût de vivre dans une ville équitable et solidaire. Je lui donne toute ma confiance pour redonner la place aux Montrougiens dans leur ville.

Fermer le menu